RockstarTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

News pspgen
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Sam 28 Sep - 6:25
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

A bien lire...

Aller en bas

A bien lire... Empty A bien lire...

Message par wellis Jeu 19 Mar - 3:23

Bonsoir, Bonjour,

En gros, Salut la compagnie! Smile

Je me présente : Wellis, l'Adminstrateur et responsable du Forum avec tout le staff de RockstarTeam bien sur.

Comme vous l'aurez remarqué si vous êtes seulement membre sur le forum, vous n'avez qu'un seul choix de forum : INFORMATION

Car il faut en faite savoir qu'afin de protéger nos projets en cours de développement, nous réservons EXCLUSIVEMENT une section développement visible que par les développeurs et Graphistes de l'équipe. Il vous est donc impossible d'avoir la possibilités d'avoir accès direct à cette zone.

Dans la zone INFORMATION, vous aurez la possibilité d'avoir les news sur notre projet ( savoir où nous en sommes , les personnes qui ont rejoint notre staff, etc...) ainsi qu'un aperçu de notre travail. Mais vous n'aurez donc pas plus d'informations.

Si vous avez envie de nous rejoindre, la section Recrutement est faite pour vous.

Il suffit de répondre à un petit questionnaire qui se trouve dans la section même Wink

Si vous avez la moindre question à poser, je suis là pour vous répondre.

Cordialement



Wellis
wellis
wellis
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Belgique , Enghien
Date d'inscription : 22/01/2009

http://wellis.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum