RockstarTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

News pspgen
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Sam 28 Sep - 6:25
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Tout se qui faut savoir!

Aller en bas

Tout se qui faut savoir! Empty Tout se qui faut savoir!

Message par wellis Ven 27 Mar - 0:14

Bon comme vous aurez lu le sujet de mon idée, c'est l'enfer qui viens sur terre.

Mais on peut modifier cela un peut pour faire en sorte que la faune local devienne aussi agressive donc les loups, les arbres, tout peut etre un monstre!
je demande une chose :
1 : mettre un nouveau sujet PAR GRAPHISTE et ses illustrations ( exemple : wellis:monstre foret et j'y met tout mes dessins, fichier upload de mes creation sur mes monstres et pas ailleurs)

2: une fois finit, mettez tout dans un RAR ou ZIP et mettez le en UPLOAD préciser que c'est finit!!! Ne mettez pas vos travaux en upload s'ils sont pas finit bien sur! --'

3: pas besoin de model sheet pour les monstres. Faite une réalisation de face, cela suffira vu qu'on est dans de la 2D non annimée pour les monstres ( on les fera vibrer durant les attaques)

4: par monstre faites un dessin de leur attaques ( grifes, etc) faites plusieurs fois le dessin afin de bien montrer l'action!
Pour chaque attaque : un story board! Pas besoin de vous l'expliquer logiquement sa doit être mécanique Smile
Maximum 3 attaques par monstres Wink

voilà Wink
wellis
wellis
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Belgique , Enghien
Date d'inscription : 22/01/2009

http://wellis.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum