RockstarTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

News pspgen
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 28 Sep - 4:31
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

NEWS : Apocalypse Time

Aller en bas

NEWS : Apocalypse Time Empty NEWS : Apocalypse Time

Message par wellis Sam 18 Avr - 11:36

Bonjour à tous!

Je me présente à toute la communauté. Je suis Wellis, co-fondateur avec Dungeon de la RockstarTeam, directeur scénaristique et graphiste du projet Apocalypse Time.

Mais qu'est-ce donc que ce projet Apocalypse time?

Je pense que vous vous souvenez d'avoir entendu parler de l'isometric engine dans un news sur pspgen et sur notre forum.
Et bien sachez qu'Apocalypse Time est un Homebrew game utilisant l'isometric engine a ses pleine capacités.

Le projet AT est actuellement à 10% de sa son développement.
Sachez que dans les semaines qui arriveront, nous sortiront la demo du jeu afin d'avoir les avis de divers gameur pour améliorer le jeu avant sa sortie finale.

Apocalypse Time est un RPG fantasy pur et dur de la bonne vieille école. Se qui se fait de meilleure!

Nous postons cette news afin de rassurer les personnes qui pensent que le jeu ne suis pas sont cours de développement et que sa sortie n'aboutirais pas. Nous tentons de le faire au plus vite mais ayant beaucoup d'étudiants dans nos rangs, il nous faut savoir tout gérer entre les études et le développement du jeu.
Donc rassurez vous, le jeu est toujours en développement!

Lorsque nous seront a environ 40% de la création du jeu ( version finale de la demo) nous diffuserons une vidéo interview expliquant l'intrigue du jeu, le concept de l'isometric engine et la team.

Ce seras de la grosse info et rien que pour vous!
wellis
wellis
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Belgique , Enghien
Date d'inscription : 22/01/2009

http://wellis.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum