RockstarTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

News pspgen
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Sam 28 Sep - 6:25
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Naoki (sous le pseudo WorldGen sur le site PSPGen)

5 participants

Aller en bas

Naoki (sous le pseudo WorldGen sur le site PSPGen) Empty Naoki (sous le pseudo WorldGen sur le site PSPGen)

Message par Naoki Jeu 19 Mar - 22:59

Bonsoir.

Je me permets de faire une brève présentation de moi-même. Je m'appelle Jason et j'ai 18 ans également. J'habite en Auvergne, dans le département du 63 (le massif central). Pour ma part, je suis au lycée, et aimerait attaquer par la suite des études en médecine, ou en informatique.

Pour mes loisirs à la maison, j'en ai beaucoup. Je développe en C/C++, Lua, Asm, Ruby, Html/Css, Php/Mysql et je commence le Java et le Python. Je fais également de la Modélisation 3D. Les supports sur lesquels je programme sont mon ordinateur, ma sony psp et ma nintendo ds.

En dehors de la programmation, je parle couramment le français et presque couramment le japonais. Je me débrouille bien en anglais et en espagnol, et j'ai récemment commencé l'apprentissage du chinois. Sinon, j'aime dessiner (des mangas principalement, des décors, des animaux et paysages), je compose des chansons et écris des histoires, je chante, joue du piano et de la guitare (pratique pour la bande son de jeux vidéos par exemple), et enfin, je pratique seul chez moi le kung-fu, la karate (que j'ai fait en club jusqu'à la ceinture bleue), et la capoeira. J'aime également le ping-pong, le billard, le badminton, le basket, le foot, et voilà voilà.

Je ne pense pas utile d'en dire plus que cela, et je n'hésiterai pas à vous poser des questions si vous en avez. Je n'ai malheureusement pas de temps nécessaire pour développer dans le jeu de la Team (notamment que je suis en plein projet seul d'une Custom Firmware: No Limits, sur psp; mais je me ferai une joie de participer pleinement au scénario du jeu (pour info, j'ai déjà écrit un livre fantastique de 300 pages et qui a bien marché puisque j'en ai fait des ventes dans mon lycée). Je pourrai donc apporter mes aptitudes en écriture pour faire le scénario de ce jeu.

Bien à vous, j'attends vos réponses, et possibles questions, remarques, critiques...
Naoki
Naoki

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 19/03/2009

http://sitedunoob.u7n.org

Revenir en haut Aller en bas

Naoki (sous le pseudo WorldGen sur le site PSPGen) Empty Re: Naoki (sous le pseudo WorldGen sur le site PSPGen)

Message par Dungeon Jeu 19 Mar - 23:43

Une bien jolie présentation... Bienvenue Naoki dans la team. Wink
Dungeon
Dungeon
Admin

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Dans le QG de la RockstarTeam
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naoki (sous le pseudo WorldGen sur le site PSPGen) Empty Re: Naoki (sous le pseudo WorldGen sur le site PSPGen)

Message par wellis Ven 20 Mar - 0:01

magnifique présentation welcome dans la team Naoki Smile
wellis
wellis
Admin

Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Belgique , Enghien
Date d'inscription : 22/01/2009

http://wellis.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Naoki (sous le pseudo WorldGen sur le site PSPGen) Empty Re: Naoki (sous le pseudo WorldGen sur le site PSPGen)

Message par TO-DELETE Ven 20 Mar - 3:26

*deleted*


Dernière édition par SPiRiT_oF_HeLLSoNG le Jeu 5 Juil - 23:07, édité 1 fois

TO-DELETE
Dev's
Dev's

Nombre de messages : 41
Age : 106
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naoki (sous le pseudo WorldGen sur le site PSPGen) Empty Re: Naoki (sous le pseudo WorldGen sur le site PSPGen)

Message par Naoki Ven 20 Mar - 18:42

Merci à vous ^^ !
Naoki
Naoki

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 19/03/2009

http://sitedunoob.u7n.org

Revenir en haut Aller en bas

Naoki (sous le pseudo WorldGen sur le site PSPGen) Empty Re: Naoki (sous le pseudo WorldGen sur le site PSPGen)

Message par Baalzabal Sam 21 Mar - 6:46

C'est bien trop exemplaire pour moi toussa.Razz
Non vraiment,c'est bien,je te tire ma révérence.

Baalzabal
Dev's
Dev's

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Elancourt
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naoki (sous le pseudo WorldGen sur le site PSPGen) Empty Re: Naoki (sous le pseudo WorldGen sur le site PSPGen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum